Bouilloire Électrique Aicok

Comme vous avez pu le constater, de nombreuses marques sont présentes dans le domaine des bouilloires électriques. Maintenant que vous avez pu découvrir la bouilloire Domoclic DOD128N, j’ai souhaité vous faire partager un autre modèle du même genre qui semble encore plus performant, il s’agit de la bouilloire électrique en verre d’Aicok.


Avantages

  • Design moderne et tendance
  • Grande capacité (1,7 litre)
  • Puissante et chauffe rapide
  • Choix de température
  • Fonction “keep warm”
  • Sécurité optimale
  • Infuseur de thé en inox amovible

Inconvénients:

  • Aucun pour le moment


Le design et la conception

Esthétiquement, Aicok a fait preuve de beaucoup d’imagination pour cette bouilloire électrique. En effet, comme vous pouvez le voir, elle s’imprègne d’une conception en verre très élégante ainsi qu’un socle moderne de dernière génération. Personnellement, je la trouve vraiment très chouette !

Pour ce qui est des matériaux, Aicok a opté pour du verre sur la majeure partie de la bouilloire, de l’acier inoxydable pour les zones de chauffe et du plastique thermo résistant pour la poignée et le socle. L’alliance de tous ces matériaux est vraiment géniale et très moderne. Seul bémol, la bouilloire est un peu lourde. Elle pèse 2 kg, ce qui est énorme comparé à la H.Koenig B012 qui ne dépasse pas les 600 grammes.

Néanmoins, on peut toujours compter sur l’aide de la poignée ergonomique qui elle, assure une très bonne prise en main lors de l’utilisation. Puisque la bouilloire est transparente, vous pourrez toujours garder un oeil sur le niveau d’eau, d’autant plus que Aicok a pris soin d’ajouter des indications en litre sur celle-ci.


Les caractéristiques techniques

  • Contenance : 1,7 L
  • Puissance : 2 200 watts
  • Couleur : gris métallisé et noir
  • Matière : verre, acier inoxydable et plastique
  • Dimensions : 25 x 17 x 22 cm
  • Poids : 2 kg
  • Garantie : 2 ans

L’utilisation et les fonctionnalités

Sur le plan technique, cette bouilloire électrique n’a absolument rien à envier à ses concurrentes. En effet, elle propose plusieurs possibilités vraiment très intéressantes. Premièrement, elle a de quoi se placer parmi les modèles haut de gamme puisqu’elle s’accompagne d’une résistance cachée d’une puissance de 2 200 watts. Ainsi, la bouilloire est vraiment très rapide de chauffe, d’autant plus que la base a spécialement été conçue en acier inoxydable.

Pour ce qui est de l’utilisation, cette bouilloire de 1,7 litre est livrée avec un socle intelligent. Ce dernier dispose de plusieurs boutons d’utilisation afin de régler les différents paramètres facilement. Parmi ces paramètres, on trouve un réglage de température qui vous permet de choisir le meilleur en fonction de ce que vous souhaitez préparer. Pour info, cette bouilloire peut être réglée entre 50 et 95°C.

Une fonction “keep warm” qui permet à la bouilloire de garder la température que vous venez de choisir est également de la partie. Cette fonctionnalité s’avère vraiment très pratique lors de l’utilisation puisqu’avec elle, il est désormais possible de réaliser des préparations à l’avance.

D’autre part, Aicok a mis en place une LED lumineuse qui permet de savoir si la bouilloire est en train de chauffer ou non. Pour mettre en marche la bouilloire, c’est très simple, il suffit d’appuyer sur le bouton conçu à cet effet.

Mais l’atout de cette bouilloire provient de son infuseur de thé en inox amovible. En effet, grâce à ce système, vous allez pouvoir préparer votre thé directement dans la bouilloire. De plus, ce dernier est détachable et facile à nettoyer.

Enfin, je tiens à préciser que le bec verseur a vraiment très bien été conçu puisqu’il ne goûte pas lorsque l’on verse le contenu dans un récipient. Une grille avec trous en inox est même présente pour canaliser le flux de liquide et assurer un versement parfait, sans tout mettre à côté.


Les avis des clients

Cette bouilloire fait très bien son travail, elle est même très rapide de chauffe, je dirais. J’aime beaucoup son infuseur de thé en inox qui est pratique et facile d’entretien. C’est le modèle parfait pour tous les amateurs de thé !
Théo
La bouilloire en elle-même est vraiment géniale ! Super esthétique, grand contenance d’eau, chauffe rapide et possibilité de régler la température ! Bref, je l’adore et je la recommande à mon tour !
Claude

Le verdict

La bouilloire électrique Aicok est un modèle vraiment très élégant, elle a de quoi apporter une réelle touche de design dans votre cuisine. On aime beaucoup les différentes fonctionnalités qui l’accompagnent, notamment son infuseur de thé en inox amovible, mais aussi son réglage de température et sa fonction “keep warm”. C’est un produit que j’ai réellement apprécié et que je recommande à tous ceux qui aiment boire du thé ! Vous n’en serez pas déçu, c’est certain !

  • Product
  • Features
  • Photos

Aicok Théière en Verre Thermostat Réglable Avec Infuseur à Thé, Bouilloire en...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: décembre 10, 2018 12:06

58,90 89,99